Dolce Gabbana

Ce que vous ne savez peut-être pas sur Dolce &amp ; Gabbana

Dolce &amp ; Gabbana est une marque de mode de luxe italienne. L’entreprise a été fondée en 1985 par deux designers italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Ils se sont inspirés des femmes siciliennes et de l’Amérique. Aujourd’hui, Dolce &amp ; Gabbana est une marque qui vaut des milliards. Voici quelques éléments que vous ne connaissez peut-être pas sur la marque. Continuez à lire pour en savoir plus. Quelle est l’inspiration de Dolce &amp ; Gabbana ?

Dolce &amp ; Gabbana est une marque mondiale qui vaut des milliards

Les deux hommes qui ont fondé la marque de mode Dolce &amp ; Gabbana sont Domenico Dolce, né en Sicile, et Stefano Gabrielbana, né en Italie. Ils se sont rencontrés au début des années 1980, lorsque Domenico Dolce a contacté Gabbana pour en savoir plus sur sa maison de couture. Gabbana est devenu le mentor de Domenico, et les deux se sont associés pour créer une marque de renommée mondiale. Dolce &amp ; Gabbana vend aujourd’hui des vêtements pour hommes et femmes, des parfums, des cosmétiques et habille même l’équipe de football A.C. Milan.

Après avoir remporté l’Oscar du parfum, le duo s’est lancé dans les cosmétiques et a utilisé l’actrice Scarlett Johansson comme visage de sa campagne publicitaire. Leur succès n’a cessé de croître et le duo a réuni ses deux lignes en une marque mondiale d’une valeur d’un milliard de dollars. Le duo reconnaît toutefois que la chance a également joué un rôle dans leur incroyable succès. Le duo a déclaré qu’il se retirerait de l’industrie de la mode à l’âge de 40 ans.

Dolce &amp ; Gabbana a été fondé en 1987. En 2007, il a lancé sa première collection pour hommes, Alta Sartoria. Le parfum du duo, “The One”, a été récompensé par un “Oscar” lors de l’Alta Moda 2007. La même année, la maison de couture a lancé une ligne d’ameublement baptisée Casa.

Dolce &amp ; Gabbana transfère à présent son activité cosmétique en interne. L’entreprise italienne va créer 130 à 150 emplois dans son propre département cosmétique d’ici le printemps 2023. Gianluca Toniolo sera à la tête de cette activité. La nouvelle division doublera la part de marché de l’entreprise dans le domaine des parfums et se lancera dans le secteur des soins de la peau. D’ici 2023, l’entreprise entend doubler sa part de marché dans le secteur des parfums.

La récente annulation du salon chinois est un coup malheureux pour Dolce &amp ; Camp ; Gabbana. Le défilé de mode de plusieurs millions de dollars est un marché extrêmement lucratif pour les marques de luxe, qui représente environ un tiers des dépenses mondiales. Néanmoins, la controverse autour de la marque a fait de l’entreprise italienne la cible de boycotts dans ce pays. Il ne fait aucun doute que l’entreprise se remettra de ce revers, mais la marque devra probablement faire face à une dure ténacité.

Elle s’inspire du modernisme italien

Le modernisme italien est l’élément clé des créations de Dolce &amp ; Gabbana. Les designers de la marque sont profondément enracinés dans la culture italienne. Pour leur dernière collection printemps/été 2020, ils se sont inspirés de la Sicile. L’objectif des designers italiens était de créer une ligne à la fois intemporelle et contemporaine, inspirée par l’architecture moderniste de la région.

Inspirés par le modernisme italien, les designers ont présenté une collection bizarre au printemps 2014. Des impressions numériques de ruines antiques ont été utilisées sur les tissus et les talons de chaussures, Stefano Gabbana se référant au film Satyricon de Federico Fellini de 1969 pour expliquer ses créations audacieuses. Le défilé a présenté une série de robes dorées, de hauts coupés et de jupes courtes.

Un certain nombre d’éléments de design sont présents dans l’ADN de Dolce &amp ; Camp ; Gabbana, notamment les contrastes, la sensualité et la féminité. En outre, les designers se sont inspirés du modernisme italien et des styles des tableaux de la Renaissance. Dolce &amp ; Gabbana intègre également des designs italiens traditionnels dans ses collections. Aux États-Unis, l’entreprise possède plusieurs boutiques indépendantes et des grands magasins sélectionnés.

Le modernisme des dernières créations de Dolce &amp ; Gabbana est inspiré par le riche héritage de l’Italie. Elles explorent la valeur de l’artisanat et la dignité du travail, ainsi que l’aristocratie, la classe ouvrière et le modernisme italien. Les créations reflètent également différentes époques et classes de professionnels, du street style à la couture. Ces tendances resteront à la mode pendant longtemps.

La marque verbale de Dolce &amp ; Gabbana est un bon exemple de minimalisme dans la conception de logos. Le minimalisme s’efforce de garder le design simple et libre de tout poids inutile. En outre, les fondateurs de Dolce & ; Gabbana pensent que les designs modernes naissent d’une riche compréhension du passé. C’est ainsi que les fondateurs de la marque ont réussi à créer un logo moderne et intemporel qui incarne leur ambition.

Dolce & ; Gabbana a été fondée en 1985 à Milan, en Italie. Stefano Gabbana est né à Milan en 1962. Il a étudié l’art avant de se tourner vers la mode et de devenir assistant designer dans un studio de design local. Les deux se sont rencontrés dans un club et ont fini par travailler pour la même maison de couture. Depuis, ils ont collaboré avec de nombreux designers dans le monde entier. Ils sont devenus une référence et ont une marque prestigieuse.

Ils s’inspirent des femmes siciliennes

En référence à la Sicile, Dolce &amp ; Gabbana a créé une nouvelle collection Alta Moda à Palerme, en Italie. La collection associe la culture et l’histoire de l’île à une nouvelle déclaration de mode. Inspirée par les femmes siciliennes du passé, la nouvelle collection est audacieuse et résolument moderne. La dernière collection de Dolce &amp ; Gabbana est à voir absolument.

Le duo compte d’innombrables célébrités et leurs créations sont connues dans le monde entier. Leurs créations reflètent la force et la beauté des femmes siciliennes. Le couple a reçu de nombreux éloges de la critique pour sa vision du style sicilien. Tout au long de l’histoire de leur ligne de mode, Dolce &amp ; Camp ; Gabbana s’est inspiré des femmes siciliennes. La femme sicilienne a un sens aigu de la féminité, malgré ses ferventes croyances religieuses.

Les vêtements et les bijoux traditionnels de Sicile ont inspiré les créateurs pendant des années. L’entreprise a transposé le folklore sicilien dans la mode et les accessoires d’intérieur. L’équipe créative du duo de designers s’est également inspirée du riche héritage littéraire de la Sicile. La culture sicilienne est un creuset des cultures du sud de la Méditerranée, de l’Afrique du Nord aux Normands. Cette atmosphère unique a attiré de nombreux touristes. Les contrastes de l’île inspirent un nombre infini de personnes.

Outre les femmes siciliennes, les créateurs s’inspirent également de leur propre culture. Le duo de mode italien s’est rencontré dans les années 1980 à Milan, alors qu’il dessinait pour une maison de couture. Plus tard, ils sont devenus la maison de mode de luxe italienne Dolce &amp ; Camp ; Gabbana. Le duo a commencé sa carrière en tant que designer pour la tournée Girlie Show de Madonna. L’éthique de travail du duo et le dévouement avec lequel ils créent leur style unique leur ont permis d’établir une marque mondiale.

Domenico Dolce est né à Polizzi Generosa, en Sicile. Son père possédait un magasin de vêtements, si bien que le créateur a été en contact avec ce secteur toute sa vie. Stefano Gabbana, né le 14 novembre 1962 à Milan, a étudié le graphisme, mais s’est finalement tourné vers la mode. Les deux hommes ont ensuite travaillé comme assistants designers et ont participé à la création de leur propre marque. Au début des années 2000, le premier défilé de Dolce &amp ; Gabbana a eu lieu à l’invitation de Beppe Modenese, un magnat de la mode italien.

Une inspiration venue d’Amérique

Dolce &amp ; Gabbana s’est inspiré de la culture américaine et de la Sicile pour créer une collection de printemps inspirée des chalutiers de pêche, des terrains de football et des filets. Ils se sont également inspirés de la culture pop vivante de l’Amérique et de son histoire variée, y compris sa célèbre nourriture. La collection de printemps présentait des ceintures microperforées, des vestes en cuir avec des trous aussi fins qu’une passoire et des chemises avec des trous assez grands pour y passer trois doigts.

Dolce &amp ; Gabbana a été critiqué pour une campagne en 2007 qui montrait des mannequins avec des couteaux dans les mains et des blessures au couteau. La campagne comprenait également des boucles d’oreilles représentant des femmes noires dans un style colonial. Beaucoup ont trouvé ces designs de boucles d’oreilles offensants. La marque italienne s’est alors excusée auprès du Vogue américain pour sa démarche. Elles ont également exprimé leur soutien à la première dame nouvellement élue, Melania Trump.

Le style de vie américain inspire depuis longtemps les créateurs américains, de la mode à l’art et à l’architecture. Beaucoup de femmes et d’hommes de la culture américaine ont un sens inné de la féminité et de la masculinité, dont Dolce &amp ; Camp ; Gabbana s’inspire. La marque utilise également l’art et la culture américains pour améliorer son image. Outre les influences américaines, Dolce &amp ; Gabbana a également influencé les tendances du design dans d’autres parties du monde.

Le duo de designers a commencé sa carrière aux États-Unis. Outre leurs créations de mode, Dolce &amp ; Gabbana ont également développé une ligne d’ameublement, connue sous le nom de Casa, et ont lancé leur première collection pour hommes à Milan. Alors que la marque était louée pour sa diversité, les critiques formulées à l’encontre de sa campagne publicitaire ont incité l’entreprise à retirer l’annonce. Suite à cela, l’annonce a été massivement critiquée sur les médias sociaux, ce qui a amené le duo de designers à s’excuser et à expliquer sa décision.

Le logo de Dolce &amp ; Gabbana allie un flair moderne à une sensibilité classique. Le noir et le blanc, dont les caractéristiques physiques se complètent, soulignent leurs messages et transmettent un sentiment de sophistication et de modernité. Le logo oblique utilise une version légèrement modifiée de Futura, une police de caractères géométrique sans empattement créée par Paul Renner. Elle est un symbole d’efficacité et de pensée tournée vers l’avenir. Il est facile de comprendre pourquoi la marque est si populaire auprès des maisons de mode haut de gamme.

Boutique en ligne Dolce &amp ; Gabbana

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de shopping en ligne avec un créateur qui a fait passer la mode au niveau supérieur, vous devriez essayer Dolce &amp ; Gabbana. Le duo de créateurs de mode italiens est connu pour son approche cinématographique de la mode et leurs collections dominent les podiums internationaux depuis plus de trois décennies. Cette nouvelle expérience en ligne vous offre la même expérience d’achat que vous trouveriez dans l’une de leurs boutiques.

Les boutiques en ligne de Dolce &amp ; Gabbana offrent un large choix des dernières collections de la marque et la possibilité de faire ses achats directement sur le site de la marque. En plus des magasins de détail haut de gamme, il existe 16 magasins d’usine en Europe et en Asie. Cela signifie que vous pouvez trouver la dernière collection d’un créateur à un prix réduit et économiser beaucoup d’argent. Vous trouverez la robe parfaite pour toutes les occasions !

Avec une multitude de styles, de couleurs et de matières, vous trouverez forcément votre bonheur. La marque a été créée en 1987 et s’est fortement développée depuis. Vous y trouverez un grand choix d’accessoires et de vêtements pour tous les looks et tous les budgets. Que vous cherchiez une robe de soirée ou une robe de jour, vous trouverez votre bonheur dans la boutique en ligne Dolce &amp ; Gabbana ! Ne manquez pas cette expérience unique de la mode !

Le logo Dolce &amp ; Gabbana est une combinaison époustouflante d’éléments de design traditionnels et modernes. Le logo est iconique et représente l’esprit des fondateurs italiens et est un rappel constant de leurs valeurs. Le logo de Dolce &amp ; Gabbana a été conçu pour être intemporel et mémorable. Le design simple mais marquant est un classique qui reste gravé dans la mémoire.

Dolce &amp ; Gabbana Vente

Vous cherchez à obtenir de grosses réductions sur des vêtements de créateurs ? Les soldes Dolce &amp ; Gabbana offrent une fantastique opportunité d’économiser de l’argent tout en achetant vos marques de créateurs préférées. Dolce &amp ; Gabbana, fondée en 1985 à Milan, est une maison de mode de luxe qui produit depuis trois décennies des pièces que l’on peut acheter immédiatement. Le style unique de la marque associe l’élégant glamour italien à des imprimés ludiques et des motifs floraux féminins pour créer une mode intemporelle qui ne manquera pas d’attirer les compliments et beaucoup d’attention.

Les créateurs ne considèrent pas leurs clients comme de simples clients. Les créateurs considèrent les défilés de haute couture comme des œuvres d’art et ne les qualifient pas de clients. En outre, Dolce &amp ; Gabbana ne considèrent pas leurs clients comme des consommateurs. Ils considèrent leurs clients comme des collectionneurs d’art. Leur couture est à vendre, alors profitez des soldes tant que vous le pouvez ! Vous pouvez également profiter des soldes si vous obtenez une réduction encore plus importante.

Les soldes Dolce &amp ; Gabbana Kids’ comprennent des articles de mode pour enfants, des jouets et des accessoires avec jusqu’à 90 % de réduction sur le prix de vente au détail. Faites vos achats en ligne ou en magasin pour votre garde-robe d’enfant à des prix avantageux. Si vous ne savez pas où acheter des vêtements de marque, thredUP propose un grand choix de vêtements pour femmes. Vous y trouverez des jupes, des hauts, des pantalons et bien d’autres articles jusqu’à 90 % moins chers !

Dolce &amp ; Gabbana a vendu sa collection numérique NFT de neuf pièces pour 5,7 millions de dollars. Ils ont également rendu leur mode disponible sur la blockchain dans le cadre de la collection “Collezione Genesi”. Après le lancement de la collection, Ethereum a augmenté de 10 %, ce qui représente 6 millions de dollars. La vente Dolce &amp ; Gabbana continue de faire de l’industrie de la mode un meilleur endroit pour faire ses achats.

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