Kenzo

Comment acheter les dernières collections chez Kenzo

La maison de mode de luxe française Kenzo a été fondée en 1970 par le designer japonais Kenzo Takada. Aujourd’hui, elle fait partie de la maison mère LVMH. Bien qu’elle ait été fondée à l’origine par Takada, la marque est restée un label de mode de luxe de premier ordre. La marque est appréciée aussi bien par les hommes que par les femmes soucieux de la mode. Pour obtenir le look le plus recherché par les célébrités, il est important de savoir comment acheter les nombreuses collections de la marque.

Takada Kenzo

Kenz Takada était un créateur de mode japonais qui a fondé la célèbre marque de vêtements Kenzo et s’est installé à Paris. Outre les vêtements, Kenzo commercialise également des parfums et des produits de soins pour la peau. Takada a également été président d’honneur de la Fédération asiatique de la couture. Aujourd’hui, la marque de mode japonaise continue de dominer l’industrie de la mode. Sa popularité persistante est la preuve de son succès.

Kenzo Takada est né en 1939 à Himeji, au Japon. En grandissant, il a découvert son amour pour la mode auprès de ses sœurs. Le design de mode étant considéré comme un domaine réservé aux femmes, il a ensuite étudié la littérature à l’université de Kobe. Au Bunka Fashion College, il est devenu l’un des premiers étudiants masculins. À la fin de sa carrière, il a vendu son nom dans le monde entier et est aujourd’hui une légende de la mode acclamée.

Takada Kenzo est un créateur de mode franco-japonais qui a fondé la marque Kenzo en 1970. Il a été le premier étudiant masculin du Bunka Fashion College de Tokyo et a ensuite fondé Kenzo &amp ; Kenzo Paris, la première marque de parfums au monde. Le designer légendaire s’est retiré de la marque en 1999, mais a continué à dessiner et à collaborer à des projets de haut niveau. Sa dernière collection pour le printemps/été 2020, “Kenzo K3”, a été présentée mercredi aux rédacteurs de mode.

En 1971, Takada a rejoint le premier groupe de créateurs de mode japonais à Paris et a ouvert sa propre boutique de vêtements pour femmes. Son style innovant associait la mode parisienne à la poésie de son pays natal. Il a été très bien accueilli et Takada s’est rapidement diversifié dans les vêtements pour hommes, les parfums et diverses collaborations. Le style reconnaissable du designer combine des références culturelles, des motifs compliqués et des allusions graphiques.

L’emblème du tigre

L’emblématique emblème du tigre de Kenzo est de retour dans le monde de la mode, et ce pour une bonne raison. La marque s’est récemment associée au World Wildlife Fund pour restaurer cet animal emblématique et contribuer à la protection de son habitat. Chaque fois qu’un client achète un vêtement KENZO, dix pour cent des recettes sont reversées au World Wildlife Fund, qui s’efforce de sauver le tigre. Cette réintroduction s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la marque pour la protection de la nature et de son objectif de doubler la population de tigres sauvages d’ici 2022.

L’emblème du tigre de Kenzo est présent sur d’innombrables produits, dont des chaussures, des accessoires et des vêtements. Le tigre emblématique représente l’esprit créatif de la marque japonaise, qui navigue entre l’Orient et l’Occident. Les designs uniques de la marque s’inspirent de la culture asiatique et de l’élégance parisienne. Kenzo a été fondée en 1970 par le créateur de mode japonais Kenzo Takada. Contrairement aux autres maisons de haute couture, les créations de Kenzo rompent avec les codes stricts et se concentrent sur un point de vue différent. En plus de son approche révolutionnaire de la mode, Takada a été nommé Fashion Club Editor en 1972.

L’imprimé tigre

Si vous êtes à la recherche d’un moyen mode et durable de soutenir la planète, l’imprimé tigre de Kenzo est fait pour vous. Le motif caractéristique de la maison est réinterprété à chaque saison et donne un nouveau tour à un vieux favori. Cette saison, l’imprimé tigre est visible sur un t-shirt jaune en coton bio. Ce produit “Planet Conscious” est composé d’au moins 50 % de matières organiques, ce qui souligne l’engagement de la marque pour une agriculture durable.

L’imprimé tigre chez Kenzo a été réinterprété pour un public moderne avec le motif K-Tiger. Cette version actualisée du motif du grand félin orne une grande partie de la collection AW21, y compris les silhouettes classiques à manches courtes. La marque est passée maître dans l’art d’utiliser les motifs, et ce t-shirt à l’imprimé tigré montre son talent pour associer l’imprimé et la couleur.

Les imprimés accrocheurs

Réputés pour leurs collections inspirées de la rue, les imprimés flamboyants de Kenzo font sensation. La collection “La Collection Memento 3” présente des tricots rayés et des imprimés tropicaux associés à des rayures surdimensionnées. Un manteau à rayures claires avec des détails en fourrure blanche est un look qui attire l’attention. Les créateurs de Kenzo jouent souvent avec les rôles de genre et utilisent des images provocantes, et la collection de cette année ne fait pas exception.

Kenzo a un fort héritage en matière de looks streetstyle et la collection d’automne de la marque se compose en grande partie de vêtements pour hommes. Elle comprend des bombers, des pulls, des pulls à col roulé, des pantalons confortables et un motif zèbre des années 1980. Les imprimés audacieux de Kenzo changent et évoluent constamment. Cette saison, la marque a utilisé toute une série d’imprimés, dont des imprimés léopard, zèbre et peau de serpent.

Les imprimés audacieux de Kenzo ne sont pas vraiment révolutionnaires, mais ils sont tout aussi beaux sur les mannequins de street style que sur les podiums. Nigo s’appuie sur cet héritage streetwear en élevant les styles streetwear classiques au rang de standards de la haute couture et en incarnant l’esprit du design KENZO. Bien que la collection florale pour le printemps ne soit pas révolutionnaire, elle sera disponible en ligne et dans les magasins à partir du vendredi 6 mai.

Kenzo a été fondé en 1970 par le designer japonais Kenzo Takada et est devenu l’un des designers les plus populaires et les plus influents de notre époque. Les designs ludiques et l’esthétique innovante des collections de Kenzo ont influencé de nombreuses autres maisons de couture. Lors de nombreux défilés, les mannequins s’embrassaient même entre eux. Les imprimés audacieux de la marque rappellent les images psychédéliques associées au Japon et à ses artistes. Et si vous cherchez une façon inattendue et frappante de vous exprimer dans un environnement urbain, Kenzo est l’endroit idéal pour vous.

Le Mix&match

Le Mix&match avec Kenzo est un parfum audacieux et non conventionnel, fait pour la sensibilité adolescente. Composée par Francis Kurkdjian, cette fragrance est une fusion florale qui rappelle les sacs à main californiens caractéristiques de la marque. Développée en collaboration avec la dernière ligne de parfums de l’entreprise, “The Eye”, cette fragrance innovante est un mélange parfait de poésie et d’irrévérence.

Le style inimitable de la marque est le fruit d’une équipe créative dont font partie Pharrell et Nigo Takada. La vidéo est provocante et attire les personnes les plus influentes du monde. On y voit la collection dans une salle de collège qui rappelle les années 70 et représente un mélange de différentes cultures. La campagne doit toutefois aller au-delà des vêtements eux-mêmes. L’objectif est de créer une expérience de marque culturelle qui incite les consommateurs à se projeter dans la façon de penser de Kenzo.

Boutique en ligne Kenzo

Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’unique et d’excitant, la boutique en ligne de Kenzo est faite pour vous. Cette maison de mode portugaise est synonyme de collections et de designs sans limites pour les hommes, les femmes et les enfants. Dans cette boutique en ligne, vous trouverez les pièces les plus vendues de la marque, ce qui rend le shopping chez KENZO très facile. Des pulls aux t-shirts en passant par les chaussures, vous trouverez certainement quelque chose qui correspond à votre style personnel. Vous pouvez également choisir parmi une gamme d’accessoires tels que des ceintures, des sacs et des bijoux.

Si vous êtes à la recherche de vêtements de ville cool, vous devriez envisager un t-shirt avec le logo Kenzo. Ce t-shirt côtelé est doté d’un logo de créateur contrasté et imprimé sur la poitrine et les poignets. C’est un excellent choix pour toutes les occasions. L’imprimé coloré de la tête de tigre est l’un des designs les plus célèbres de Kenzo. L’augure est un autre design populaire de Kenzo, encadré par des éléments spirituels.

Kenzo a été fondé à Paris en 1970 par le designer japonais Kenzo Takada. Les motifs idiosyncratiques et les couleurs vives font de la marque un signe distinctif et durable. L’esthétique audacieuse et multicolore de la marque se retrouve dans toutes ses collections. Depuis ses débuts, la marque a conquis le cœur des connaisseurs de la mode et des stylistes du monde entier. Kenzo est l’un des noms les plus emblématiques de l’industrie.

Comment économiser de l’argent pendant les soldes Kenzo

Une vente Kenzo est le moment idéal pour ajouter de nouveaux styles à votre garde-robe. Les motifs iconiques et les couleurs vives apportent une touche de fun à toute garde-robe. De plus, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur une sélection d’articles ! Voici quelques-unes des meilleures façons d’économiser de l’argent pendant une vente Kenzo. Nous espérons que vous trouverez quelque chose qui vous plaît ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours faire vos achats en ligne ou dans votre magasin local pour profiter d’une super vente Kenzo !

La Lightweight Reversible Quilted Down Jacket, qui coûtait à l’origine 695 $, est en promotion pour 348 $. Elle est réversible et doublée de vrai duvet. Elle est également réversible et dispose d’une poche plaquée zippée sur le devant. Si vous souhaitez investir dans une nouvelle veste ou une nouvelle paire de chaussures, vous serez ravie d’apprendre que Kenzo propose également de nombreux modèles dans différentes couleurs et matières.

Alors que le nom de la marque laisse supposer une esthétique rétro-chic, elle est connue pour combiner des influences occidentales et orientales. De nombreuses pièces présentées sur les podiums Kenzo ont un design distinctif qui les rend immédiatement reconnaissables. Qu’elles ressemblent à une vieille affiche de film ou qu’elles aient une impression frappante, les pièces sont reconnaissables comme étant de Kenzo. Elles sont souvent conçues en collaboration avec un artiste célèbre et ne sont disponibles qu’en nombre limité.

Titel

Nach oben