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MCM Modern Creation Munich

Si vous vous demandez de quoi il s’agit chez MCM, vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous nous intéressons à l’histoire de la marque, à ses produits et à ses clients. Nous jetons également un coup d’œil au matériel caractéristique de l’entreprise, imprimé avec le logo, les visettes Cognac. Vous découvrirez pourquoi cette marque est si populaire auprès des célébrités. Cette marque de mode de luxe a été créée en 1976 sous le nom de Michael Cromer Munich. Ses produits sont connus pour être à la fois sophistiqués et confortables, et son logo est une icône de la mode.

MCM est une marque de mode

MCM est une marque de mode basée en Allemagne, fondée en 1976 par Michael Cromer Munchen. Inspirés par la marque Louis Vuitton, les bagages de MCM étaient appréciés par des stars comme Diana Ross et Cindy Crawford. Dans les années 1980, MCM était une marque culte et ses valises étaient portées par des porteurs soumis en dynastie. Dans les années 1990, MCM avait ouvert 250 boutiques dans le monde entier et engagé Herb Ritts pour ses campagnes publicitaires. L’entreprise a également présenté Cindy Crawford, qui a fait de la publicité nue pour les sacs MCM. Malgré son succès initial, la marque MCM a souffert de problèmes financiers dans les années zéro.

L’entreprise est depuis longtemps associée à la légendaire galerie KONIG. Un nouvel espace d’art, KONIG Séoul, ouvrira une succursale à Gangnam, où la marque est en pleine expansion. La dernière collaboration entre MCM et KONIG a eu lieu à Tokyo, mais cette nouvelle collaboration se déroule à Séoul. Elle témoigne de l’engagement de la marque à soutenir les artistes. Et comme le groupe cible de MCM est plus jeune que nombre de ses concurrents, l’entreprise prévoit d’élargir sa collection pour hommes.

Depuis plus de vingt ans, l’entreprise s’occupe de clients de marques propres et de marques de mode. Au cours de cette période, l’entreprise a élargi son offre de produits et s’est développée dans de nouveaux domaines. MCM propose tout, de la conception des échantillons et des marques à la découpe, en passant par l’approvisionnement et l’emballage. Que vous soyez à la recherche de vêtements de créateurs ou de vêtements de ville, vous trouverez votre bonheur chez MCM. Pour plus d’informations sur MCM, consultez le site web de l’entreprise : MCM est une marque de mode qui s’adresse aux millennials.

L’expérience du voyage

La dernière collection de bagages de MCM est un hommage à la riche histoire de voyage de la marque. Chaque pièce a un design unique, inspiré par des moments influents de l’histoire de la musique. Le sac de voyage MCM Luft est disponible dans une série de couleurs qui correspondent au passé historique de la marque. L’intérieur du sac, doublé de cuir, offre beaucoup de place pour les vêtements et les accessoires. Le bagage sera disponible dans les magasins et en ligne au printemps 2019.

La collection SS19 MCM s’appuie sur l’histoire du voyage de l’entreprise et présente une gamme de produits lifestyle complète. Inspirée des sports aériens, la collection célèbre la liberté de mouvement et le voyage mains libres. La vision créative de la marque pour cette collection s’enracine dans son héritage dans les domaines du voyage et du sport et souligne le dynamisme de son métier. MCM s’inspire également des uniformes pratiques des pilotes.

Aujourd’hui, l’entreprise est une force mondiale dans l’industrie des articles de voyage de luxe. MCM a ses origines à Munich et puise son inspiration dans une multitude d’influences culturelles. En plus de son riche héritage de voyage, la marque utilise des techniques de pointe pour créer des accessoires de voyage fonctionnels. La tradition de MCM dans le domaine du voyage se reflète dans l’utilisation de matériaux tels que le cuir, le nylon, l’argent ripstop et le cuir dans la collection.

Boutique en ligne MCM

Une boutique en ligne MCM est un excellent moyen pour les clients d’acheter des produits qu’ils ont vus sur le site web de l’entreprise. Elle permet aux clients de gagner du temps en leur permettant d’acheter les articles quand ils le souhaitent. Souvent, les prix sont également moins élevés que dans un magasin. Vous pouvez acheter des sacs et d’autres accessoires à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, tout en économisant de l’argent si vous achetez en ligne. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour faire vos achats dans une boutique en ligne MCM.

La qualité est toujours à l’ordre du jour lorsque vous faites vos achats auprès de la marque MCM. Les produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, y compris du cuir fin. Outre l’utilisation de matériaux de qualité, les produits MCM sont également très durables, de sorte que leurs propriétaires peuvent les utiliser pendant des années. Lors de l’achat dans une boutique en ligne MCM, les matériaux, les coutures et les fermetures revêtent une importance particulière. Ces facteurs font d’un sac ou d’un accessoire de qualité un achat qui en vaut la peine.

Le retour est facile. Si vous avez acheté un produit MCM, vous pouvez le retourner contre remboursement intégral ou l’échanger contre un autre produit. Il vous suffit d’apporter la preuve d’achat lorsque vous retournez un article. La boutique en ligne MCM accepte volontiers les retours, à condition qu’ils soient en parfait état et dans leur emballage d’origine. Vous vous épargnez ainsi les tracas liés au retour d’articles non souhaités. Vous pouvez même recevoir une étiquette d’expédition gratuite si vous utilisez la boutique en ligne MCM.

Outre la boutique en ligne MCM, vous pouvez également acheter les produits de la marque dans un magasin. MCM possède plusieurs magasins aux États-Unis et est présent dans des villes comme Londres, Paris et Munich. En plus des boutiques en ligne, MCM possède des magasins physiques à New York, Hong Kong, Séoul, Tokyo et au Moyen-Orient. La boutique en ligne permet également de voir et de comparer les produits et les prix des différents produits dans chaque lieu.

La marque MCM a commencé par de simples sacs de transport et des valises de style vintage. Diana Ross et les acteurs de Dynasty n’étaient que quelques-unes des célébrités qui aimaient les sacs MCM. Dans les années 1990, les ventes ont toutefois commencé à faiblir. En 2005, l’entreprise a délocalisé sa production en Corée du Sud. Aujourd’hui, les sacs MCM s’adressent aux jeunes branchés urbains. Les sacs présentent des détails uniques inspirés des robots et s’accordent parfaitement avec des snapbacks spéciales ou des sneakers de designer.

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