Off White

A Closer Look at Off-White

Off-White est une marque de mode de luxe italienne, fondée par le designer américain Virgil Abloh. Elle a été fondée en 2012 à Milan. Off-White a été fondée en 2012 et combine le style américain avec l’artisanat et la qualité italiens. Les collections de l’entreprise sont très innovantes et les collaborations avec des marques comme Sunglass Hut en sont un bon exemple. Nous jetons un coup d’œil plus précis sur quelques-uns des aspects les plus importants d’Off-White.

Virgil Abloh

Virgil Abloh, Off-White et Louis Vuitton sont toutes des marques fondées par un designer américain. Abloh a commencé sa carrière en tant que directeur artistique de la collection homme chez Louis Vuitton en 2018. Très vite, il s’est vu confier de plus grandes responsabilités créatives pour toutes les marques de LVMH. Ce poste incluait la création de plusieurs designs de vêtements. Parmi les créations les plus importantes de sa collection figurent les sneakers.

Le logo d’Off-White est basé sur un motif de base. De nombreux panneaux de signalisation et passages piétons sont dotés de ce graphisme. Bien qu’il soit devenu un classique, il est très reconnaissable. Il peut être utilisé pour accroître la notoriété de la marque. L’objectif principal de la marque est de s’assurer que les consommateurs sont en mesure d’identifier les marchandises produites sous le nom et le design d’Off-White. Virgil Abloh et son entreprise sont persuadés que les consommateurs feront cette association.

Né à Chicago, Virgil Abloh a fréquenté l’Illinois Institute of Technology pour étudier l’architecture. Il s’est inspiré du travail de Rem Koolhaas, un célèbre architecte qui a collaboré avec Prada. Au début des années 2000, Abloh a fait la connaissance du rappeur Kanye West, avec lequel il collaborait alors fréquemment. Par la suite, Kanye West a nommé Abloh directeur créatif de Donda.

Le travail de Virgil Abloh est allé au-delà de la mode traditionnelle. Il a collaboré avec Gucci et a créé une collection printemps/été 2021 avec Reggieknow. Il a également créé une collaboration capsule avec la NBA. Virgil Abloh a offert une sneaker signature au skateur professionnel Lucien Clarke. Virgil Abloh a également collaboré à la création d’une veste et d’une combinaison de Lewis Vuitton.

Après des études d’architecture à l’université du Wisconsin-Madison et d’ingénierie civile à l’Illinois Institute of Technology, Abloh s’est tourné vers le streetwear. Malgré la célébrité et le succès de sa marque, le fondateur a conservé une vision unique et a réinventé la mode de manière créative. Sa présentation automne/hiver 2020 s’est ouverte avec le danseur de claquettes Cartier Williams, qui portait un t-shirt sur lequel on pouvait lire “I Support Young Black Businesses”.

Off-White s’est fait un nom dans le monde de la mode, malgré la complexité de l’industrie du luxe. Ses designs innovants et son modèle commercial non conventionnel ont fait de l’entreprise une force mondiale dans le secteur. En prenant une participation de 60 pour cent dans Off-White, LVMH prévoit d’étendre la portée d’Off-White bien au-delà de la ligne de vêtements pour hommes. C’est un grand coup pour la marque et cela servira de tremplin pour d’autres collaborations passionnantes.

Logo d’Off-White

Un article récent du magazine NSS a déclenché des spéculations selon lesquelles Off-White pourrait changer de logo. Le titre de l’article, “Le logo d’Off-White va-t-il changer ?”, a été suivi d’un retweet du CEO Craig Abloh. Craig a argumenté que ce changement était une tentative de rendre la marque plus “moderne” et plus attrayante pour un groupe cible plus jeune. Abloh lui-même n’a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

Depuis, Off-White utilise son logo protégé. La marque est connue pour utiliser la police de caractères Rail Alphabet pour créer son logo distinctif. Cette police de caractères, conçue à l’origine pour les chemins de fer britanniques, se décline en six graphies différentes. L’une d’entre elles est Off-White, et le nouveau logo représente le visage et les mains d’une personne en train de couler. Le logo est également utilisé sur des vêtements, des chaussures, des masques de sommeil et même sur les vêtements de l’entreprise.

Le logo d’Off-White devait être provocateur et attirer l’attention sur la marque. Le nouveau logo de l’entreprise se compose d’un visage au milieu de deux mains et des mots “Off-White” et “White” au-dessus des mains. Il a été utilisé pour la première fois lors du défilé de printemps 2020 à Paris. Le mois dernier, Off-White a déposé une marque pour un nouveau logo. Helly Hansen, un concurrent de la marque, a accusé Off-White de copier ses rayures blanches et son logo.

Le logo de Calvert présente de nombreuses similitudes avec les designs de célèbres entreprises britanniques comme Chanel. Calvert a repris le même design de l’aéroport de Glasgow et a commercialisé les produits de la marque dans un style similaire. La marque a également utilisé un système de design similaire introduit dans les années 1960, et elle a même utilisé une quadruple flèche que l’on peut voir dans la version originale. Et si vous êtes à la recherche d’un logo reconnaissable, il vaut certainement le coup d’œil.

Le fondateur d’Off-White est connu pour avoir créé une nouvelle culture et perfectionné l’expérience OFF-WHITE. Bien que le siège social d’Off-White soit à Milan, les collections sont conçues avec une esthétique américaine et une qualité supérieure, et sont actualisées avec une approche urbaine. Malgré cette controverse, la marque a connu un grand succès et offre une combinaison parfaite de qualité et de style. Quelle est l’histoire derrière le logo d’Off-White ?

Collection Off-White SS18

La collection SS18 d’Off-White évoque l’élégance et la grâce de la princesse Diana. La marque de streetwear emblématique s’est associée au géant des médias sociaux TikTok pour diffuser le défilé en direct. Les commentaires sur TikTok ne tarissaient pas d’éloges sur le créateur et ses modèles, notamment sur la robe surdimensionnée avec des feuilles découpées au laser et le sac à dos. Les vêtements se distinguaient par des couleurs et des imprimés vifs et contrastés et ont certainement fait un tabac auprès des fans de streetwear.

La collection SS18 d’Off-White a été présentée en fanfare lors de la semaine de la mode à Paris. Elle a été présentée avec un tamtam digne d’une princesse. Le designer, dont les créations sont largement admirées, a été accueilli par une cérémonie digne d’une princesse du peuple. Mais cela suffit-il à faire de la collection SS18 un must have ? Lisez la suite pour découvrir les meilleures pièces de la collection SS18.

Off-White a présenté quelques-unes de ses pièces les plus remarquables dans sa collection SS18. Il s’agissait d’un sac mélangé de haute mode et de streetwear. Les fans trouveront de tout, des sweats à capuche graphiques aux pièces en cuir raffinées. Si vous êtes fan de la marque, vous serez tenté d’acheter tout ce qui porte son logo. Une communauté de fans iconique de millions d’utilisateurs d’Instagram a permis à la collection SS18 d’être publiée si rapidement.

Inspirée par les peintures de Léonard de Vinci, la collection capsule SS18 d’Off-White s’est inspirée de certaines de ses œuvres les plus célèbres. Par exemple, le logo Off-White a été utilisé dans un tableau de la Renaissance. La collection met également en scène l’icône culte Diana. Les vêtements sont si polyvalents qu’ils peuvent être portés par les jeunes et les moins jeunes. Alors que de nombreuses marques de mode ont tenté de se réinventer pour rester pertinentes, Off-White est une marque unique et se révèle être un acteur important dans la frontière floue entre la haute couture et le streetwear. Avec cette nouvelle collection, Virgil Abloh réinterprète leurs looks iconiques et les rend plus accessibles. La collection SS18 de la marque incarne son esprit rebelle et son dévouement inébranlable à expérimenter de nouveaux styles.

Off-White’s collaboration with Sunglass Hut

Off-White fait son entrée sur le marché des lunettes avec une nouvelle ligne de lunettes de soleil qui sera exclusivement disponible chez Sunglass Hut. Les lunettes de soleil conçues par Virgil Abloh sont connues pour leurs proportions visionnaires, leurs verres plats et leur marque caractéristique en forme de croix fléchée. Les nouveaux styles seront disponibles en plusieurs couleurs et attireront à coup sûr tous les regards. Off-White a déjà collaboré avec Warby Parker sur des lunettes de soleil, mais ce dernier projet sera disponible dans des magasins de détail supplémentaires dans le monde entier.

La collection de chapeaux Off-White x Sunglass a un look rétro avec des cadres anguleux et des arcs nets. Les cadres sont disponibles en noir, turquoise et rose bébé et sont ornés du célèbre logo Off-White. La nouvelle collection est un must-have pour toutes les fashionistas. Si tu es à la recherche de lunettes de soleil stylées, consulte les comptes des médias sociaux de la marque pour voir ce qu’il y a de nouveau.

La collection de lunettes de soleil est actuellement disponible en précommande. Les lunettes de soleil seront disponibles dans certains magasins Sunglass Hut du monde entier et peuvent même être précommandées. Les lunettes de soleil en édition limitée seront disponibles à partir du 1er mars dans les magasins Sunglass Hut du monde entier. Si vous souhaitez les acheter, nous vous conseillons de consulter la nouvelle collection et de faire vos achats au meilleur prix possible. Cette collaboration est un moyen sûr de créer une nouvelle icône dans le monde de la mode.

La collaboration entre les deux marques est un exemple parfait de la manière dont Abloh utilise sa marque pour rayonner au-delà de l’industrie de la mode. Alors que la plupart des gens associent la marque Off-White aux t-shirts et autres vêtements racés, le designer a fait passer sa collection de lunettes au niveau supérieur. La collection combine des montures de lunettes tendance avec des styles classiques et intemporels et son prix se situe entre 179 et 225 dollars. Elle sera disponible à partir du 20 mars sur le site web de Sunglass Hut et dans les magasins Sunglass Hut de Londres et Selfridges. Les lunettes de soleil coûtent 179 dollars la paire.

Les lunettes de soleil conçues par Virgil Abloh sont fabriquées en acétate et sont disponibles en trois couleurs. Les lunettes coûtent 179 dollars US et seront disponibles dans la boutique en ligne de Sunglass Hut. Abloh a collaboré avec huit autres marques, dont Warby Parker, pour lancer une collection de lunettes. Il convient également de noter que les montures ont été presque immédiatement épuisées.

La boutique en ligne Off-White

OFF-WHITE de Virgil Abloh est une nouvelle marque passionnante de vêtements haut de gamme et streetwear. Cette marque emblématique est connue pour jouer avec le langage et le branding tout en représentant une culture axée sur la jeunesse. De cette manière, elle s’adresse à la génération des millennials tout en conservant une qualité de mode élevée. Les produits de la marque doivent transmettre un sentiment de liberté et d’individualité.

Le logo Off-White est une caractéristique remarquable des vêtements. Ce motif graphique est visible partout : sur les panneaux de signalisation, les passages piétons et bien d’autres choses encore. Il est reconnaissable. C’est pourquoi il est facile de comprendre pourquoi OFF-WHITE est si populaire. L’entreprise est devenue une puissance internationale de la mode en produisant des vêtements élégants qui reflètent les goûts contemporains. Le t-shirt emblématique est désormais disponible dans une version en ligne qui fait du shopping un jeu d’enfant.

Que vous cherchiez une nouvelle veste ou une toute nouvelle paire de chaussures, Off-White a un design unique qui correspond à votre personnalité. Que vous soyez une adolescente ou une fashionista avertie, la collection Off-White vous ravira. Les détails et les coupes uniques des vêtements les distinguent de la masse. Les t-shirts de la marque sont fabriqués en coton de qualité supérieure et sont ornés de superbes fragments d’étiquettes. Les sneakers de l’entreprise sont fabriquées dans les matériaux les plus nobles, comme le cuir et le daim.

Off-White Sale – Achetez des vêtements Off-White authentiques à prix cassés

Si vous recherchez une marque Off-White authentique à un prix d’aubaine, vous êtes au bon endroit. Off-White est une marque de streetstyle qui incarne la zone grise entre le noir et le blanc. Le polymathe créatif derrière la marque est connu pour créer des vêtements qui capturent l’ici et maintenant avec des imprimés audacieux et des coupes fraîches. Voici quelques pièces clés pour les soldes Off-White.

Off-White est une marque qui associe parfaitement streetwear et haute couture. Leur mélange caractéristique de streetwear classique et de couture est à la fois enviable et abordable. Vous ne vous tromperez jamais avec l’un des blazers ou sweat-shirts Off-White. Il existe une veste en jean pour chaque occasion – parfaite à enfiler. Tu trouveras également un grand choix de sneakers cultes qui te permettront de te distinguer de la masse.

Off-White est une marque à la pointe de la tendance, fondée par le DJ Virgil Abloh. Ses graphismes caractéristiques se retrouvent sur une multitude de pièces, des t-shirts aux chaussures en passant par les vestes. Le label est surtout connu pour combiner l’authenticité urbaine avec une finition luxueuse et est considéré comme un expert dans la transposition de l’esprit moderne et de la culture des jeunes. Off-White est disponible aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous pouvez économiser jusqu’à 50% sur les modèles les plus convoités.

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