Stone Island

Stone Island

La marque de mode et d’accessoires de luxe pour hommes Stone Island a été fondée en 1982 à Ravarino. En décembre 2020, elle a été rachetée par la maison de mode italienne Moncler. Dans cet article, nous jetons un coup d’œil sur le LAB, les designs innovants, les collaborations et les adeptes cultes de l’entreprise. Que vous souhaitiez acheter une veste, un sac à dos ou une écharpe Stone Island, cet article vous donnera les informations essentielles.

Le LAB de Stone Island

Le LAB, ou Laboratory, est une initiative de la marque de luxe Stone Island. Il a été commandé pour la première fois par Carlo Rivetti, un ancien entrepreneur. Aujourd’hui encore, le LAB est un élément important de la stratégie commerciale de l’entreprise. Le LAB présente les derniers designs et styles et aide la marque à entrer en contact avec ses clients. Cette série met en lumière l’histoire du LAB et les personnes qui se cachent derrière.

Le LAB a été créé en 2009 et se consacre à la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques pour améliorer les tissus et les fibres utilisés dans les vêtements Stone Island. Parmi les résultats de ces recherches figurent des matériaux thermosensibles, des tissus réfléchissants et des vestes en monofilament de nylon. Le LAB soutient également l’engagement de l’entreprise en matière de fonctionnalité avec le projet Stone Island LIFE. L’objectif est de créer le nec plus ultra en matière de vêtements de sport pour les personnes exigeantes et aventurières.

Le LAB est ouvert au public pour qu’il puisse voir les vêtements emblématiques de Stone Island. Du 20 juin au 8 août, les visites guidées permettront notamment de découvrir les rainures des glaciers, le Cooke Castle et le Perry’s Lookout. Les visites partent du dock près du restaurant Boardwalk et coûtent 10 dollars par personne. Les enfants âgés de six à douze ans paient 5 $. Les visites guidées du LAB sont proposées le jeudi pendant la saison estivale.

La tache noire sur le LAB représente la recherche et le développement de la série Stone Islands’ Shadow Project. Cette collection a été le fruit d’une collaboration entre les deux entreprises. L’approche d’Otsi en matière de matériaux est devenue une marque de fabrique de la marque. Le siège de l’entreprise se trouve à Ravarino, Modène, où se trouve également le LAB. Le département de recherche effectue des recherches sur différentes techniques de teinture et matériaux. Le nouveau LAB est disponible dans certains magasins phares Stone Island et chez les détaillants NikeLab.

Inspirée par les pièces d’archives utilisées au cours de l’histoire, STONE ISLAND s’inspire de ces pièces. Ils analysent le style des vêtements du passé afin de trouver la meilleure façon de recréer le look. Cette inspiration inspire ensuite la construction d’un sac, la silhouette ou même un nouveau matériau à travailler. STONE ISLAND développe, innove et crée de nouveaux produits à chaque nouvelle saison. Cette approche innovante de la conception de produits a donné naissance à une gamme exceptionnelle de vêtements.

Ses designs innovants

Stone Island est une marque de mode réputée pour ses innovations révolutionnaires. L’entreprise s’est développée au fil des ans et continue d’évoluer en introduisant des styles multiculturels et en créant des designs innovants. L’équipe de conception est composée de créateurs de mode, de chercheurs et de scientifiques qui s’efforcent tous de développer les meilleurs produits possibles. Les designs innovants sont au premier plan des collections de Stone Island, qui comprennent actuellement des vestes réactives à la chaleur, des bonnets en tricot et des textiles innovants.

Massimo Osti, un ingénieur en habillement et ancien designer pour la C.P. Company, a fondé Stone Island en tant que ligne secondaire. Osti était à la recherche d’un nouveau matériau pour sa prochaine collection lorsqu’il s’est inspiré des bâches de camion militaires. Il développa un tissu plus lourd, appelé Tela Stella, qui était trop encombrant pour la collection de C.P. Company. Osti a transformé ce matériau en sept vestes décorées de motifs militaires. Le nom de la marque est dérivé des noms de deux romans de Joseph Conrad.

La philosophie du design de Massimo Osti s’inspire de pièces historiques. Ses recherches sur différents matériaux ont conduit à des effets bicolores dans la mode. L’entreprise a lancé sa première collection en polyester stone-washed. Le tissu utilisé a été fabriqué par Tella Stella, une technique consistant à utiliser des pierres ponces pour assouplir le matériau rigide et rigide. La première collection a été si populaire qu’elle a été épuisée en dix jours.

La capacité d’innovation de l’entreprise a également été démontrée par sa récente acquisition, qui rendra la marque plus accessible à un groupe cible plus jeune. Avec cette nouvelle acquisition, Stone Island fait partie du groupe Moncler et consolide encore sa position dans le segment “Beyond Fashion” du secteur de la mode de luxe. Les deux marques partagent une philosophie commune et vont continuer à améliorer leur positionnement au sein du nouveau segment du luxe. Ce nouveau marché du luxe combine un mélange de mondes, de significations et d’expériences.

Stone Island a également fait des vagues dans le secteur de la mode avec ses tissus uniques et ses designs innovants. Parmi les articles les plus innovants figurent le Raso Gommato, la Rubber Wool et le Kevlar(r). Combinés aux designs uniques de Stone Island, ces tissus ont donné naissance à une multitude de nouvelles options vestimentaires. La collection de l’entreprise comprend tout, des casquettes à logo et des sacs à dos aux portefeuilles et aux sacs à bandoulière.

Collaborations

L’une des marques de chaussures les plus en vogue au monde s’est associée à Stone Island, et la dernière annonce concerne la prochaine collection printemps/été 2022. Stone Island et Supreme sont partenaires depuis des années, et cette dernière collaboration apporte leur recherche unique et des éléments adaptés à la rue à l’univers de Supreme. Lisez la suite pour découvrir comment cette collaboration va changer votre style. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales caractéristiques de la nouvelle collection.

Fondée en 1994, la marque Supreme est une institution de la culture skate à Manhattan, et la marque italienne Stone Island est une pionnière des vêtements de sport high-tech. La collaboration entre ces deux marques est une occasion fantastique de célébrer leurs vingt ans respectifs. La Raso Gommato Cover Nero Jacket est une veste coupe-vent et déperlante avec capuche. Malgré sa légèreté, cette veste est très résistante grâce à ses matériaux imperméables et respirants.

Alors que Stone Island a longtemps été une marque de niche, sa dernière collaboration en date est celle de Drake, qui a repris le sweat-shirt “Supreme” de la marque et lui a donné une énorme impulsion sur la scène hip-hop américaine. Stone Island est associé à des stars du grime comme Skepta et le Boy Better Know Crew, et la collaboration avec Drake a permis à la marque de gagner en notoriété aux États-Unis et au-delà.

Le partenariat entre Supreme et Stone Island est emblématique de la dernière décennie. La collaboration a vu le jour en 2014 et a pris la forme d’une collection capsule de cinq pièces. De 2014 à 2017, les deux marques ont sorti une collection chaque année, suivie d’une deuxième collection en 2019. Les produits de ce partenariat sont uniques et se distinguent des collections classiques. C’est une occasion fantastique de réunir deux des marques de mode les plus en vogue au monde.

La collaboration de Supreme avec Stone Island est toujours un succès. Les deux marques sont devenues cultes, et cette collaboration ne fait pas exception. Supreme a récemment ouvert son premier flagship mondial à Paris, tandis que Stone Island a une énorme communauté de fans dans le monde entier. La collection printemps 2016 sera en vente le 17 mars à New York, Paris, Londres et LA. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web ci-dessous. Si vous êtes à la recherche d’une sneaker ou d’un sweat à capuche exclusif, jetez un œil aux dernières pièces de Supreme et Stone Island.

Un statut de culte

Le statut culte de la marque de mode Stone Island est bien connu. Le logo de la marque est devenu un sigle culturel, une source de fierté intense, de moqueries sur Internet et de comportements bizarres. Même si les designs de la marque ne conviennent pas à toutes les occasions, ils sont appréciés par un grand nombre de consommateurs. Voici cinq raisons pour lesquelles Stone Island est la marque culte qui vous convient.

La marque est devenue célèbre après que Drake a commencé à porter du Stone Island. Selon les rapports, le rappeur a copié la marque avant même que Travis Scott ne fasse son entrée sur la scène. Depuis, l’entreprise a collaboré avec NikeLab et Supreme pour lancer ses produits sur le marché américain. Malgré ses adeptes cultes, Stone Island est devenue la marque de vêtements pour hommes la plus populaire. Sa popularité augmente grâce au succès de Drake, mais la marque n’a pas encore réussi à s’imposer sur le marché de masse aux États-Unis.

L’adhésion culte de Stone Island repose sur son approche innovante du traitement des tissus. La marque veut que ses vêtements soient beaux, mais ils doivent aussi être suffisamment durables pour résister aux conditions difficiles et à l’usure typique. Heureusement, Stone Island a été pionnier dans cette approche en développant ses propres techniques uniques de traitement des tissus et de design. En outre, la marque n’a jamais reculé devant l’innovation. Son attitude pionnière et son engagement tenace à développer des matières et des tissus uniques en ont fait la marque préférée des hommes et des femmes.

La marque a été créée en 1982 et a gagné des adeptes cultes dans le monde entier. Depuis sa création, Stone Island s’est infiltrée dans un certain nombre de sous-cultures. Parmi ses fans figure Ashley Heath, le directeur de la rédaction du magazine Pop. Stone Island a également eu de nombreux fans célèbres, dont Giorgio Armani. Malgré son statut culte, la marque continue de créer des vêtements qui sont bizarres, mais néanmoins attrayants.

Contrairement à d’autres marques de vêtements, le pouvoir d’attraction de Stone Island ne se limite pas à l’élite urbaine. La marque est également très appréciée des raveurs. Que vous soyez à la recherche d’une veste stylée ou d’un sweat à capuche classique de style varsity, vous trouverez certainement quelque chose qui répondra à vos attentes. Avec trois textes principaux et une belle monographie à ce sujet, ce livre ravira aussi bien le fan inconditionnel que le fan occasionnel de Stone Island.

Stone Island boutique en ligne

Si vous souhaitez faire une déclaration de mode avec votre prochaine garde-robe, Stone Island est la marque qu’il vous faut. Cette marque de mode masculine culte, basée à Ravarino en Italie, a été fondée en 1982. La marque s’inspire de l’armée et des vêtements de travail pour créer des vêtements aérodynamiques et cool, à la fois robustes et élégants. Vous serez heureux d’avoir choisi cette marque lorsque vous achèterez votre prochaine tenue. Découvrez ici comment tirer le meilleur parti de votre expérience d’achat dans la boutique en ligne Stone Island.

En premier lieu, Stone Island propose un grand choix de vêtements pour toutes les occasions. Depuis 1983, Stone Island est l’une des marques de vêtements d’extérieur les plus emblématiques, et ses créateurs sont réputés pour leur souci du détail et leur recherche sur les matériaux. De nombreuses vestes et autres vêtements d’extérieur de la marque sont fabriqués en nylon léger ou en coton traité avec des agents anti-goutte. La marque utilise également principalement du coton Pima pour les t-shirts, les sweat-shirts et les sweat-shirts à capuche multicolores. La collection Ghost est particulièrement marquante, avec son insigne de boussole unicolore.

Stone Island a été fondée en 1982 et est devenue l’une des marques de vêtements techniques les plus demandées au monde. Le label est connu pour sa marque de fabrique, une boussole amovible appelée patch, et se retrouve de plus en plus souvent dans les collections pour hommes. Le design innovant a acquis un statut culte et fait des vêtements Stone Island un point de repère de la mode pour d’innombrables hommes. Si vous êtes intéressé par l’achat d’un vêtement Stone Island, vous devriez en savoir plus sur l’entreprise et son histoire.

Ce que vous devez chercher dans les soldes Stone Island

Les soldes Stone Island sont une bonne occasion de profiter des designs légendaires de cette marque de designers italiens. Connue pour ses techniques de construction innovantes, sa qualité et son design, vous pouvez obtenir jusqu’à 50 % de réduction sur le prix de vente habituel pendant les soldes ! Mais par où commencer ? Voici quelques-unes des choses les plus importantes à rechercher. Ces offres ne dureront pas longtemps, alors faites vos achats tôt !

Fondée en 1982, Stone Island est devenue l’une des marques de vêtements les plus innovantes au monde, repoussant toujours plus loin les limites du design et des matériaux. Ils ont fait d’énormes progrès en matière de designs performants et de tissus thermosensibles. Leurs vestes, leurs tricots et leurs jeans sont légendaires et portent souvent le logo de la boussole. La collection comprend également des accessoires tels que des sacs à dos en cuir, des chapeaux, des sacs et des T-shirts.

Bien que les vêtements pour hommes soient principalement axés sur les activités de plein air, il existe également une multitude d’options de style pour les temps plus froids. La collection de vêtements d’extérieur pour hommes comprend des coupe-vent, des vestes et même des pantalons de jogging. Outre l’emblématique insigne de la boussole, vous trouverez des sweatshirts, des pantalons de jogging, des sweats à capuche et d’autres vêtements indispensables pour rester au chaud et stylé. Que vous cherchiez un t-shirt pour le quotidien ou une veste pour les jours plus froids, Stone Island a quelque chose à offrir à chacun.

À ses débuts, Stone Island a été fondée par Massimo Osti, un styliste exceptionnellement talentueux. Osti appréciait la robustesse et l’esthétique du bache. Il a développé les sept premiers manteaux dans un design inspiré de l’armée. Au fil du temps, Osti a continué à chercher des textiles innovants et un nouveau styliste. Finalement, Carlo Rivetti a embauché la fille de Massimo pour poursuivre son travail. L’entreprise grandit et continue de se développer jusqu’à aujourd’hui.

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