Y 3

Trois raisons pour lesquelles Y-3 est une bonne marque

La collaboration de Y-3 entre le créateur de mode japonais Yohji Yamamoto et le géant des vêtements de sport adidas a été un moment révolutionnaire pour les deux entreprises. Cette collaboration a défini la frontière entre les vêtements de sport et la mode. Yamamoto, qui a fondé sa marque éponyme à l’âge de 30 ans, était un pionnier de la mode d’avant-garde. Il a créé une esthétique unique pour cette collaboration, qui a donné naissance à une marque immédiatement reconnaissable et recherchée.

Y-3 est une collaboration entre Adidas et le créateur de mode japonais Yohji Yamamoto

Y-3 est une collaboration innovante entre le créateur de mode japonais Yohji Yamamoto et le géant mondial des vêtements de sport Adidas. Yamamoto s’est inspiré de l’esprit des années 90 pour créer des produits destinés aux futures batailles. La collection Y-3 en est un bon exemple. Les créations de Yamamoto sont connues pour leur esthétique hautement technologique et futuriste.

Cette collaboration a constitué une étape sans précédent dans l’évolution des vêtements de sport. Y-3 est une fusion entre le sport et la mode et redéfinit le point d’intersection entre ces deux mondes. Yohji Yamamoto, une figure de proue de l’avant-garde, s’est associé à Adidas pour créer une ligne unique et emblématique. Cette collaboration a été un tel succès qu’elle a inspiré une toute nouvelle génération de coopérations en matière de vêtements de sport.

Y-3 est une coopération de mode continue entre Adidas et le créateur de mode japonais YohJI YAMUMATO. La collaboration entre les deux entreprises est innovante depuis 2003 et continue de redéfinir les vêtements de sport et l’esthétique modernes. La silhouette Qasa acclamée de Yohji Yamamoto est devenue une partie intégrante de la gamme Y-3. La collection de sneakers Y-3 comprend la silhouette Qasa et de nombreux autres modèles populaires.

La collection Y-3 pour le bain comprend toute une série d’accessoires adaptés à la plage. De l’emblématique serviette de bain adidas Y-3 aux tongs Y-3, Y-3 a tout prévu. Sans oublier les nouvelles sandales Y-3. Elles sont amovibles et sont le compagnon idéal pour la plage. La sandale Y-3 est un hommage à l’Adilette d’adidas Originals.

Y-3, c’est l’esthétique space-age

La ligne de vêtements de sport Y-3 se caractérise par une esthétique space-age et des éléments de style adidas subtils, dont trois bandes cachées sous forme de velcro au niveau des poignets. Outre l’esthétique entièrement noire, des tissus contrastés sont également utilisés sur les principaux points de flexion. Le designer en chef de Y-3, Lawrence Midwood, affirme que le costume doit être le héros du look.

L’esthétique de Y-3 est un mélange de science-fiction et d’art. Le pionnier de l’espace à trois jambes dispose de différentes formes de technologie spatiale, comme une capsule spatiale pour le torse, des tuyères qui tirent sur les côtés, une parabole radar pour les bras et des jambes mécaniques. La tête du véhicule est équipée d’un émetteur radio et de deux paires d’yeux télescopiques. Le design représente le travail scientifique effectué dans le cadre de l’exploration spatiale. Le Space Pioneer a été conçu pour envoyer des objets créés par l’homme afin d’explorer le système solaire et de transmettre des informations par radio.

Y-3 est une monomarque

Depuis son lancement en 2003, Y-3 est devenue une force mondiale, avec plus de 500 magasins dans le monde et son premier véritable magasin phare à Tokyo. En tant que marque monomarque, Y-3 prévoit d’investir dans des relations de détail croissantes en ouvrant davantage de magasins monomarques et de shop-in-shops, et de soutenir une croissance régulière des ventes. L’entreprise continuera d’investir dans la conception et la construction de nouveaux magasins afin de répondre à la demande des consommateurs. Voici trois raisons principales pour lesquelles Y-3 est une bonne marque.

Y-3 s’est développée à l’international et a ouvert des magasins à Shanghai, Séoul, Miami et Pékin. Le magasin phare Y-3 est situé à proximité du magasin signature de Yohji Yamamoto à Tokyo. D’autres magasins ont été ouverts en 2007 à Paris et à Hong Kong. En 2008, Y-3 et Adidas ont ouvert un magasin commun dans le quartier de SoHo à New York. À l’avenir, Y-3 aura des magasins dans le monde entier.

La coopération Y-3 entre Adidas et Yohji Yamamoto s’est étendue à de nouvelles catégories de produits, dont les vêtements de sport à la mode. Elle se concentrera sur le développement de secteurs clés de l’industrie des vêtements de sport. Bien que la collaboration reste exclusive, Adidas se concentrera sur le développement de relations de vente au détail avec ses partenaires existants et ouvrira des magasins monobranches et shop-in-shop supplémentaires. Y-3 a été lancé il y a quatre ans dans 20 magasins. D’ici la fin de l’année, la marque devrait être disponible dans environ 500 magasins dans le monde.

Y-3 est une marque lifestyle

Dans le cadre de la collection printemps/été 2022, Y-3 fêtera ses 20 ans d’existence. Pour célébrer ce jalon, Y-3 réinterprète l’identité de sa marque afin de refléter le nouveau millénaire. La collection comprend des collaborations avec Yohji Yamamoto et Adidas, chacune reprenant une icône particulière de l’histoire de la marque et la détournant. La collection automne/hiver 2019 de Y-3 présente des éléments sportifs classiques avec une touche de lifestyle.

La collaboration avec Yohji Yamamoto est l’un des plus grands succès de l’histoire d’adidas. Le designer de mode japonais est connu pour son esthétique avant-gardiste et son art innovant de la couture. Leur collaboration a changé le monde des vêtements de sport et de la haute couture. La collection Y-3 propose une série de silhouettes et de styles avant-gardistes, à la fois fonctionnels et élégants. Grâce à sa collaboration avec Adidas, la marque de style de vie Y-3 est devenue une icône mondiale.

En l’honneur du 20e anniversaire de la marque, Y-3 a fait appel à la légende du football Zinedine Zidane pour les visuels festifs. Tout au long de l’histoire de la marque, Zidane est apparu dans de nombreux défilés et campagnes. La campagne, qui présente des moments iconiques de l’histoire de Y-3, a été photographiée par Gabriel Moses. La campagne montre également le contrôle, la précision et la sérénité qui caractérisent Yohji Yamamoto.

La collection Y-3 printemps/été 2022 a été photographiée par Gabriel Moses et stylisée par Robbie Spencer. Le directeur créatif Jamie Reid a dirigé la campagne. La nouvelle ligne combine un style classique et avant-gardiste avec des chaussures innovantes inspirées de la course à pied. La marque a même sa propre ligne de vêtements et d’accessoires Y-3. La collection sera disponible dans des magasins de détail sélectionnés dans le monde entier et dans certaines villes. La marque propose une gamme complète de vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires Y-3.

Y-3 a des magasins monomarques

Depuis sa création en septembre 2004, la marque Y-3 s’est développée dans le monde entier, ouvrant des magasins monomarques à Hong Kong, Pékin, Paris, Miami et Manchester. Y-3 prévoit également d’ouvrir des magasins dans d’autres grandes villes d’Europe, d’Asie et des États-Unis. Le magasin phare de l’entreprise à Tokyo est situé à proximité du magasin signature de Yohji Yamamoto. Un événement d’ouverture commun avec adidas aura lieu pendant la Fashion Week de New York.

Y-3 exploite actuellement 50 points de vente au Royaume-Uni, dont des grands magasins comme Harvey Nichols et Harrods. En outre, la marque ouvrira bientôt son premier magasin monomarque à Londres, sur Conduit Street. L’ouverture de ce magasin phare est une étape importante pour la marque. Il s’agit également du tout premier magasin Y-3 dans ce pays. Si cette expansion se poursuit, la marque comptera plus de 500 sites dans le monde.

Depuis sa création, Y-3 s’est développée autour de nouvelles catégories de produits et prévoit de développer des secteurs clés. Adidas a une distribution limitée dans environ 500 magasins dans le monde, y compris des magasins monomarques, des shop-in-shops et son magasin phare à Tokyo. Bien que la marque continue d’être distribuée en exclusivité, la société prévoit de développer des secteurs clés et d’ouvrir des magasins et des shop-in-shops supplémentaires. L’entreprise a lancé Y-3 il y a quatre ans dans seulement 20 magasins, mais elle est maintenant présente dans plus de 500 magasins à travers le monde.

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Y-3 fait descendre la mode avant-gardiste dans la rue. Inspirée par les innovations d’Adidas et le style du designer Yohji Yamamoto, l’entreprise japonaise crée des vêtements et accessoires de sport innovants. La collaboration entre Adidas et Yohji Yamamoto a redessiné le concept de vêtements de sport. Y-3 associe des tissus et une technologie performants à l’élégance unique de Yamamoto pour créer des vêtements parfaits pour la rue.

Outre la boutique en ligne Y-3, la marque Adidas Y-3 possède également des magasins aux États-Unis. Que tu sois à la recherche des dernières baskets adidas ou que tu veuilles simplement parcourir la vaste sélection de vêtements de sport de marque, Y-3 est l’endroit idéal pour faire du shopping. Des baskets aux t-shirts, tu trouveras ici le style et la forme parfaits pour chaque activité ou occasion. La boutique en ligne Y-3 est l’endroit idéal pour acheter des vêtements de sport pour ta prochaine aventure.

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