Anine Bing

Anine Bing – A Luxury With Global Reach

Anine Bing est une marque de luxe américaine à portée mondiale. La marque est vendue dans 350 magasins à travers le monde et a récemment annoncé qu’elle ouvrirait sa propre boutique en Chine sur Tmall. Les produits de la marque sont indispensables à toute garde-robe et y ajoutent une touche de luxe. La marque prévoit d’ouvrir un deuxième magasin à Londres. La marque est vendue dans 350 magasins de détail dans le monde, notamment aux États-Unis, en Europe et en Australie. Cette année, le nombre de magasins devrait doubler avec l’ouverture de cinq nouveaux magasins aux États-Unis et de deux à Londres.

ANINE BING est une marque de luxe en mode de croissance

Fondée à Londres par les créateurs de mode Nico et Anine Bing, Anine Bing a construit une marque de luxe mondiale basée sur la connexion avec les clients à travers différents points de contact. L’entreprise a commencé en ligne, puis a ouvert des magasins de détail dans des villes importantes et a commencé à soutenir des clients stratégiques de gros. Cette approche a fait le succès de la marque, qui se concentre sur la création d’expériences et pas seulement sur les produits. Alors que la plupart des marques de luxe se concentrent sur les produits, Anine Bing met fortement l’accent sur la communauté et utilise les dernières fonctionnalités d’Instagram.

La créatrice danoise a fondé Anine Bing en 2012 et s’est concentrée sur un luxe abordable et une esthétique intemporelle. Sa collection initiale a été vendue exclusivement par voie numérique, en utilisant la communauté croissante de fans de la marque sur les médias sociaux. Aujourd’hui, la marque compte 60 employés et 10 magasins dans toute l’Europe. Elle a étendu son offre à des parfums, des accessoires, des vêtements pour enfants et plus encore. Elle a également ouvert un magasin exclusif à Mayfair.

Avec la popularité croissante de la marque, elle va se concentrer davantage sur le marketing. Anine Bing collabore avec d’autres talents, dont le photographe Terry O’Neill, qui a déjà photographié Kate Moss et Brigitte Bardot. En plus de ces partenariats, la marque a annoncé qu’Irina Shayk sera le nouveau visage de la collection de Noël 2022. En outre, la marque prévoit une nouvelle campagne A-List pour la mi-mars, au cours de laquelle elle organisera un dîner avec une célébrité.

Elle sera vendue dans 350 magasins dans le monde

Anine Bing est une marque de mode française qui vend ses produits en ligne et dans des magasins de détail du monde entier. Parmi ses principaux partenaires figurent Nordstrom, Bloomingdales, Selfridges, Net-a-Porter et Le Bon Marché. La marque dispose d’une présence croissante dans le commerce stationnaire. Aujourd’hui, la marque dispose de 10 magasins indépendants dans le monde et prévoit d’en ajouter jusqu’à 15 autres d’ici la fin de l’année prochaine.

Fondée il y a huit ans, ANINE BING est une start-up de mode et de commerce bien établie avec une présence mondiale. La marque atteint les clients sur les plateformes sociales, dans les magasins de marque et dans les grands magasins. Le flagship store compte 12 sites et 350 partenaires de vente au détail dans le monde entier. Ses produits sont vendus dans plus de 90 pays. L’entreprise a investi dans Facebook et d’autres entreprises à grande audience.

Inspirée par la simplicité scandinave et l’énergie américaine, ANINE BING a une esthétique classique. Que vous cherchiez un simple t-shirt ou un sweat-shirt avec un logo imprimé, vous trouverez certainement le style qui vous convient. Anine Bing est un bon choix pour les vêtements de tous les jours, car les pièces dureront des années. Pensez juste à commander une taille au-dessus si vous n’avez pas l’intention de les porter plus de quelques fois.

Dans les premières années, Bing et son mari emballaient les commandes à la main et s’occupaient du service clientèle. Ils ont également créé toute la collection et ont fait vendre la marque dans 350 magasins à travers le monde. Ils ont également lancé une collection pour enfants. Aujourd’hui, ANINE BING est vendue dans 350 magasins dans le monde entier et en ligne. Elle a plus d’un million de followers sur les médias sociaux, ce qui prouve qu’elle est de plus en plus populaire.

Elle va ouvrir une boutique en gestion directe sur Tmall en Chine

Anine Bing lance sa propre ligne de vêtements en Chine. L’influenceuse de mode danoise ouvrira sa propre vitrine sur la place de marché Tmall d’Alibaba. Elle prévoit de promouvoir la marque sur les médias sociaux, notamment Weibo et les KOL locaux. La marque va payer beaucoup d’argent pour s’établir sur le marché. Son objectif est de devenir la prochaine fashionista à s’implanter sur le marché chinois.

Le marché chinois est un élément important des plans d’expansion de l’entreprise. En tant que marque “digital first”, Anine Bing aura sa propre boutique sur Tmall. La marque danoise a été créée il y a une dizaine d’années et possède une page Instagram avec un million d’abonnés. Bien que la marque ne publie pas de chiffres de vente, elle affirme être rentable et prévoit d’augmenter son chiffre d’affaires de 40% d’ici 2022.

Le premier magasin d’Anine Bing a ouvert en novembre 2018 à Mayfair, à Londres, et celui de Chelsea devrait ouvrir le 18 mars. Bien qu’elle n’ait pas souhaité communiquer d’objectifs de ventes pour les différentes régions, elle a fait part de son objectif de franchir le cap du premier million de livres sterling sur le marché britannique d’ici fin 2020. Avec sa dernière initiative, la marque de mode de luxe chinoise est l’une des plus grandes marques au monde à avoir ouvert un magasin géré directement sur Tmall.

Ses produits sont indispensables à la garde-robe

Inspirée par la simplicité de la Scandinavie et l’énergie des États-Unis, Anine Bing crée un nouveau type de garde-robe indispensable. Un mélange de graphismes vintage et de slogans est complété par des tissus fluides et des volants féminins. Les créations d’Anine Bing sont le nec plus ultra du style bohème-rockeur. Vous ne vous sentirez pas à votre place dans l’une de ses collections. Que vous souhaitiez faire une déclaration ou simplement porter vos pièces préférées tous les jours, vous trouverez la pièce parfaite.

Anine Bing est une influenceuse, designer et mannequin qui a créé une entreprise mondiale proposant une multitude de vêtements qui ne devraient manquer dans aucune garde-robe. Connue pour sa simplicité scandinave et sa coolitude rock’n’roll américaine, Anine Bing est devenue un must-have pour les fashionistas comme pour les célébrités. Ses pulls à ruches, ses sweats à capuche surdimensionnés et ses robes en dentelle sont des vêtements indispensables pour être éblouissante et se sentir bien.

La clientèle est âgée de 25 à 60 ans

Aujourd’hui, Anine Bing vend ses collections dans plus de 350 magasins à travers le monde, y compris des magasins phares. La marque collabore avec de grands détaillants, dont Nordstrom, Bloomingdales, Selfridges et Le Bon Marché, ainsi qu’avec des sites de commerce électronique comme Net-a-Porter et Farfetch. L’entreprise développe également sa présence dans le commerce stationnaire. Elle compte actuellement 10 magasins de détail aux États-Unis, dont un magasin phare sur Tmall.

La marque a commencé comme un blog et s’est rapidement transformée en une marque de mode à part entière. L’influence de Bing a contribué à accroître la notoriété de sa première collection et elle emploie aujourd’hui 45 personnes aux États-Unis et en Chine. Depuis le lancement de son premier site web en 2012, sa gamme de produits s’est élargie et comprend désormais une garde-robe féminine complète, des jeans aux manteaux. En avril, elle lancera également une nouvelle catégorie de villégiature.

La première ligne de vêtements numérique

Pour établir une présence forte dans l’industrie de la mode, la stratégie d’Anine Bing se concentre sur l’exploitation de sa communauté organique de médias sociaux et le développement d’une forte affinité avec la marque. Anine Bing développe actuellement sa portée et sa présence dans le commerce de détail et a même ouvert ses propres boutiques dans les principales villes. La marque connaît une croissance rapide et devrait enregistrer une croissance de 40% d’ici 2021.

Fondée il y a un peu plus de dix ans, Anine Bing possède 10 boutiques dans le monde entier et un blog florissant. La créatrice de mode danoise ne travaillait pas à l’origine en tant que styliste, mais a transformé le succès de l’audience de son blog, en croissance rapide, en une entreprise florissante. Anine Bing a d’abord ouvert une boutique numérique avant de se développer dans des magasins fixes. C’était la combinaison parfaite pour établir l’esthétique intemporelle de la marque.

Malgré le fait que la créatrice de lingerie ait d’abord été une marque numérique, elle s’étend maintenant dans le commerce de détail stationnaire. En plus de sa boutique en ligne, Bing possède cinq magasins physiques à New York, Los Angeles et en Australie. Le dernier magasin en date ouvrira ses portes jeudi dans le quartier londonien de Mayfair et servira les clients VIP. L’entreprise prévoit de doubler sa présence dans le commerce de détail au cours de l’année prochaine.

Outre les vêtements pour le bureau, Bing a également une collection pour enfants. En tant que mère de deux jeunes enfants, Bing a un regard unique sur ce qui convient aux enfants. Sa ligne de vêtements se concentre sur des vêtements fonctionnels et élégants, à la fois confortables et à la mode. Au début, Bing et son mari emballaient eux-mêmes les commandes. Entre-temps, Bing a étendu sa gamme à d’autres catégories. Une marque de vêtements à succès se développe à chaque nouvelle publication.

Boutique en ligne Anine Bing

Une page web d’ANINE BING peut contenir un lien vers la boutique en ligne. Cela vous permet d’acheter un article directement sur votre bureau et vous évite de vous rendre dans un magasin. De plus, les achats sur Internet sont généralement beaucoup moins chers que dans les magasins physiques. La boutique en ligne Anine Bing offre le meilleur des deux mondes : un produit de qualité et une livraison rapide.

La boutique en ligne ANINE BING propose 3 lignes de produits. La ligne de vêtements se compose de vêtements, d’accessoires, de bijoux et d’accessoires. La boutique en ligne ANINE BING propose également des chaussures, de la lingerie et des accessoires. Tous les vêtements sont fabriqués avec des tissus de qualité supérieure afin de garantir la durabilité et la qualité de chaque pièce. Outre la collection de vêtements, vous trouverez un grand choix de chaussures et de ceintures ainsi qu’une gamme de lingerie, dont une bralette en dentelle.

Vous pouvez parcourir le catalogue d’Anine Bing en saisissant un terme de recherche dans le champ prévu à cet effet sur le site. Les résultats de votre recherche s’affichent et vous pouvez alors sélectionner les articles que vous souhaitez acheter. Anine Bing possède également des magasins physiques aux États-Unis, et si vous habitez à proximité, vous pouvez vous rendre dans l’un d’eux pour acheter vos articles Anine Bing préférés. Vous pouvez également trouver une carte qui vous indiquera où se trouvent les magasins Anine Bing près de chez vous.

Shopping en solde chez ANINE BING et économisez beaucoup

Avec son héritage scandinave et son esprit américain, la ligne de vêtements d’Anine Bing s’inspire de la femme moderne. La marque propose à la fois des éléments de base pour la garde-robe et des pièces plus originales pour les femmes modernes. Les soldes vous permettent de réaliser des économies substantielles sur vos pièces préférées. La marque est l’une des favorites des A-Listers d’Hollywood et des icônes du style. Voici un aperçu des offres de la saison :

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